Je ne vous ai pas oublié.. juste dans le jus!

En revenant de nos petites vacances très relaxante et inspirante, nous avons eu une journée de découragement! Tout ce qui restait à faire avant de partir semblait impossible à terminer! Et puis nous avons plonger tête la première dans les travaux et après une semaine de travail intensif, nous sommes maintenant très motivés!!!

Nous voyons enfin la fin arriver, possible, accessible! Nous sentons notre mini maison prendre forme de jour en jour! Les murs se dressent, créant ainsi une chambre réelle, une salle de bain distincte, une cuisine visible… L’excitation est palpable et grandissante de jour en jour!

Je n’ai même pas une nouvelle photo!!!! Je vous en promets plusieurs de tous les angles très bientôt.

En attendant le dévoilement final, je peux juste vous dire que nous avons fièrement réussit a terminer les 4 coins intérieurs… de toute beauté!

 

IMG_9097[1]

About the author

6 Responses
  1. Pierre readman

    Cette fois j écris pour Grand guy ce dont vous pouvez être fière de ce grand père généreux aux multiples talents et quel sourire de fatigue et de grande satisfaction du travail accompli Je t aime petit frère et t apprécié pour ta grande générosité Pierre xx . J ai trouvé cette photo tellement Vrai Salutations a toute ta famille et à cette chère Celine

  2. Avec raison Pierre!! Ne nous savons comment le remercier, a part rire et chanter!!! Peut-être un séjour AirBnB dans une Airstream rénové!?! Hahaha!
    Bizou à vous deux!

Inscrivez-vous à ma liste d’envoi

FACEBOOK

3 months ago

Annielivingfully
ENGLISH BELOWLes rues et le marche local est quand meme un peu depaysant... La #pollution est omnipresente, et les odeurs tres fortes! On s'efforce de ne pas juger, mais le coeur n'y est pas a #barahona___The streets and the local market are still a bit disorienting... The pollution is everywhere, and the odors are very strong! We try not to judge, but our heart is not there in #barahona ... See MoreSee Less
View on Facebook