Octobre 2018 | La Airstream a été vendue à une charmante famille de l’est du Canada avec de jeunes jumeaux. Nous leur souhaitons de bons souvenirs de camping et d’exploration de la nature.

Après avoir navigué pendant près de 2 ans dans les Caraïbes, cette Airstream a été conçu et choisi pour être vécu à temps plein. L’idée de vivre dans une maison fermée après la liberté de la mer était insupportable. Une Airstream semblait être la solution idéale.

Chaque pouce carré à été méticuleusement pensé dans cette mini maison parfaitement organisée de 200 pieds carrés pour plaire à notre famille. Tout le monde a un lit privé avec un espace privé. Un espace de bureau a été ajouté pour travailler sur la route. Une machine à laver a ajouté un luxe supplémentaire à l’espace, ce qui en fait une Airstream habitable en tout temps. Le campeur était parfaitement capable de survivre en forêt, tant que l’eau était à proximité. Le magnifique poêle à bois le rend idéal pour les soirées et les matinées fraîches!

Elle était la somme de toutes nos expériences, de nos talents, de nos émotions et de nos voyages. Rencontrer:

«Peanut» une Airstream LandYacht de 1976

Après avoir terminé notre propre Airstream, nous avons eu quelques demandes pour construire de différentes Airstream pour des clients. Comme nous aimons les défis, nous avons accepté, évidemment! Vous pouvez visualiser différentes Airstream que nous avons réalisés sur le site Web de notre compagnie, ici: www.sitkaconcept.ca

Elle a reçu une grande attention des médias, entre autre chez DWELL, INSIDE HOOK, Airstream Life Magazine et plusieurs journaux.