Chers lecteurs,

Je n’avais jamais pris le temps de vous remercier d’être à nos côtés! Plusieurs d’entre vous depuis le tout début! Certains dont je ne connais pas encore personnellement mais je sens qu’on se connait tout de même… Vous avez partagés nos grandes joies et nos peurs profondes, nos apprentissages du tout début et nos erreurs, nos fiertés et nos craintes, notre bonheur et nos découvertes…

C’est vraiment un plaisir de vous lire, en message perso ou en commentaires. Quelques fois, vos messages nous font réfléchir, d’autres nous font rire, pleurer, avancer ou découvrir… Mais le temps que vous prenez pour nous écrire nous fait toujours chaud au cœur! Le fait de vous sentir avec nous nous pousse quelques fois à continuer ou à trouver le courage dans les moments les plus difficiles!

Je sais que vous vous demander c’est quoi notre suite… surtout n’allez pas trop loin, l’aventure est loin d’être terminé! Pour l’instant, nous flottons et c’est ça l’important!

Nous vous remercions chaleureusement de votre présence!

À bientôt.

DSCN4273

About the author

6 Responses
  1. Élaine Salvail

    Merci encore d’avoir eu ce courage et de nous avoir partagé votre expérience de vie. La réalisation de votre rêve n’a fait qu’alimenter le nôtre et, un beau jour, ce sera notre tour. Et quand viendra ce moment, il est certain que je me souviendrai de vous! GROS câlins à toute la famille, et au plaisir de vous retrouver au moment opportun. Élaine & Guy <3 <3 <3

  2. Carole et André

    Bonjour la famille Calbodine! De retour sur l’eau pour continuer votre grande aventure….C’est un plaisir de vous lire. On a bien hâte de savoir la suite….tout un suspense. Nous aussi, ça bouge. On a acheté un petit motorisé, classe B. On part avec en Floride. En février et mars, nous partons dans l’Ouest Américain. A bientôt et bonne continuité! On vous suit en lecture….

  3. celine jammes

    Nous quittons pour le Texas dans quelques jours, pour l’hiver. Nous nous vivons 6 mois ici au Québec dans notre Vr et 6 mois au Texas dans notre petite maison. La vie rêvée pour moi. Vive l’internet… on vous suit partout toujours. Continuer votre belle vie, je vous encourage dans tout. L’important est le bonheur de votre petite famille et surtout garder votre couple fort. Je vous embrasse sans vous connaitre plus. Cé-Line

Leave a Reply

Inscrivez-vous à ma liste d’envoi

FACEBOOK