Pour ceux qui arrivent parmi nous, le décompte nous amenait à notre date de camping, soit le 22 juin. L’idéal était que Peanut, notre futur mini maison, soit prête à se pavaner et qu’après notre tournée de camping avec amis et famille, nous prenions la route pour l’Alaska et le Yukon!!!

La réalité en est un peu autrement… du moins je commence à me faire à l’idée qu’elle ne sera peut-être pas tout à fait prête à partir en même temps que nous! Je garde espoir, on travaille fort et on va voir!

TÂCHES EN COURS

Ça y est! L’ameublement est en construction! Ça c’est bon pour le moral!! Merci à notre aide précieuse qui ne lâche pas de prêter main forte!

Le polissage est toujours et encore en cours…

Les coins intérieur en latte de pin sont toujours en fabrication. Méchant casse tête et jeu de patience… Grand-Guy s’est auto-déclaré responsable de ces coins ronds de tous les angles qui prennent tout notre temps!

TÂCHES TERMINÉES

Wow! Le plancher est installé!!! Même que j’ai presque pleurée en criant : « On va peut-être y arriver! On va réussir à partir! Le plancher est posé! » De toute beauté! Mais aussitôt mit, aussitôt recouvert!! Vous allez devoir être patient pour le voir terminé!

Les murs sont recouvert de primer à l’huile et les trous bouchés. Ça aussi c’est bon pour le moral!!!

À voir jusqu’où l’on peut se rendre en une semaine! Vous êtes curieux?

About the author

1 Response
  1. Pierre readman

    Toujours aussi captivant de vous suivre, Bravo Pierre et Danielle qui vous suivre depuis le début .XX

Inscrivez-vous à ma liste d’envoi

FACEBOOK

2 weeks ago

Annielivingfully
ENGLISH BELOW Écrire est si #thérapeutique et quand un lecteur de @monbestseller apprécie réellement ce journal de bord authentique, c’est un cadeau droit au cœur 💝 Merci!___Writing is such a good #therapy and when a reader deeply appreciate this authentic diary, it goes straight to the heart ❤️ @amazonbooks Thank you! ... See MoreSee Less
View on Facebook