Le meilleur moyen que j’ai trouvé pour m’aider à «revenir sur terre» et de contrer le «blues» du retour fut d’écrire. Écrire notre aventure de A à Z, en revivant chaque parcelle du périple. En revivant chaque émotion, chaque endroit, chaque traversée, chaque culture, sans filtre et sans censure! Résultat? J’ai écris un livre!!!!!!!

Ceci explique en partie pourquoi j’ai été silencieuse les derniers mois, outre le fait de reconstruire une compagnie, s’installer dans une maison, découvrir une nouvelle région, s’habituer à l’école et à une vie bien rangée…

Et comme vous avez pu le constater, je fais encore (malheureusement) des fautes d’orthographes alors j’en suis à la correction avec une tierce personne avant de vous livrer un final presque parfait!!

Inscrivez-vous à ma liste d’envoi au bas de la page pour être certain d’être le premier à savoir quand mon livre sera disponible! Juste d’écrire «mon» livre, j’ai le goût de crier d’excitation et de me cacher en même temps… Ha!

About the author

3 Responses
  1. Juliette Boucher

    Bonjour bien contente d’avoir de vos nouvelles moi j’ai vendu la maison j’attends d’avoir un logement au manoir de Boischatel l’h À été très dure pour moi j’espère rester ici pour l’été ci on en a une j’ai hâte de ravoir de vos nouvelles je vous embrasse tous bye xxx 😘 pas bonne chance pour votre livre 👍🍀

Leave a Reply

Inscrivez-vous à ma liste d’envoi